Dr Carole Dardanne
Médecin morphologue et anti-âge à Paris

Dr. Carole Dardanne

Expériences du Dr Carole Dardanne

Dr Carole Dardanne est médecin esthétique anti-âge, diplômée du Collège International de Médecine Esthétique. Elle exerce au sein du DermomedicalCenter de Paris. Elle est membre de l’IMCAS Academy et de l’Allergan Medical Institute.

Le Dr Carole Dardanne s’attache à une prise en charge globale de la peau : optimisation du capital peau, prévention et traitement du vieillissement cutané. Le DR Carole Dardanne ne se limite à la correction des rides et à la restauration des volumes, mais aussi à l’amélioration des qualités de la peau. Elle propose toujours la/les technique(s) qui apportent le plus de bénéfices à la/au patient(e).

Dans sa pratique quotidienne, elle s’attache à toujours appliquer son credo : être à l’écoute des attentes des patient(e)s, harmoniser, embellir, enlever la fatigue ou la tristesse qui peuvent s’inscrire sur un visage sans transformer.

Le Dr Carole Dardanne participe régulièrement à des congrès et formations :congrès de l’IMCAS (International Master Course on Ageing Skin),congrès de la SFME (société française de médecine esthétique), congrès FACE de Londres ; ateliers réguliers d’injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique, formations aux lasers PICOWAY et PICOWAY Resolve de Candela, formation aux lasers vasculaires, pigmentaires et fractionnés de CUTERA, Webinars.

Elle participe à des émissions radio et télés (émission « sans rendez-vous » de EUROPE 1, « le magazine de la santé » sur France 5).

Ce en quoi elle croit : Une prise en charge globale de la peau ; Une réponse adaptée et sur mesure de chacun(e) ; Des résultats naturels.



Besoin d'informations complémentaires ?




Contactez-nous