Supprimer le double menton sans chirurgie

par Nadine | 25 mai 2019 | Nos conseils

Savez-vous que l’on peut supprimer son double menton et redessiner son ovale sans chirurgie ?


Améliorer son ovale de face comme de profil, c’est possible avec les nouvelles techniques de médecine esthétique.

Un ovale mal dessiné à cause d’un amas graisseux localisé sous le menton n’est plus une fatalité. Grâce à des différentes techniques, il est possible d’améliorer l’ovale de son visage de face et de profil sans chirurgie. Détail sur les différentes techniques.

  • La cryolipolyse Coolsculpting ®.
    Cette technique de refroidissement contrôlé, connue surtout pour diminuer les amas graisseux sur le corps (ventre, poignées d’amour, bourrelet sous le soutien gorge) est également efficace sur le double menton. 1 à 2 applicateurs sont nécessaires pour un ovale parfait. Les résultats apparaissent progressivement dans les 3 mois qui suivent.
  • Les injections de peptides anti-amas graisseux et supprimer le double menton et les bajoues sans chirurgie 
    Les peptides sont de petites protéines présentes dans le corps qui miment ceux de l’organisme (action biomimétique) et déstockent les graisses des cellules adipeuses. Un petit double menton impossible à traiter avec la cryolipolyse est éliminé grâce aux injections de peptides ; de 2 à 4 séances sont nécessaires espacées de 15 jours.
  • LHIFU
    Lorsque le double menton s’accompagne d’un relâchement cutané, la nouvelle génération d’ultra-sons HIFU retend la peau grâce à une stimulation d’une nouvelle fabrication de collagène. Ce traitement ne nécessite qu’une seule séance.
Aucun vote pour l'instant.

Laisser votre avis


PARTAGÉ CET ARTICLE :


Afin d’être contacté rapidement Merci de remplir le formulaire ci-dessous



[contact-form-7 id="2576" title="Contact formulaire"]