Un été avec une silhouette de rêve se prépare au printemps

par Nadine | 4 mars 2019 | Nos conseils

Affiner sa silhouette là ou l’on veut, sans régime, sans chirurgie ni aiguilles, possible ?


On planifie sa séance de Coolsculpting ® au moins 3 mois avant la plage car l’affinement de la silhouette est progressif.

La technique du Coolsculpting ® ou cryolipolyse affine la silhouette de façon ciblée sans régime, chirurgie ni aiguilles. En exposant à un froid contrôlé les amas graisseux du corps (poignées d’amour, ventre, bourrelet sous le soutien-gorge, culotte de cheval), le corps est progressivement redessiné.  Attention : les résultats de la séance ne sont pas immédiats et il faut donc planifier son traitement rapidement pour afficher un corps sculpté cet été. Explications sur le mode d’action de la cryolipolyse.

Après une séance de cryolipolyse, les cellules graisseuses ou adipocytes exposées au froid de l’applicateur pendant 35 minutes vont être progressivement éliminées via la circulation lymphatique et les «éboueurs » de l’organisme, les macrophages. Ce processus se fait progressivement dans les semaines qui suivent la séance de Coolsculpting ® et la silhouette s’affine progressivement. Le résultat définitif de la séance apparaît à partir du 3ème mois. Des photos de face, de profil et de 3/4  avant le traitement et lors de la visite de contrôle objectivent les résultats.

Aucun vote pour l'instant.

Laisser votre avis


PARTAGÉ CET ARTICLE :


Afin d’être contacté rapidement Merci de remplir le formulaire ci-dessous



[contact-form-7 id="2576" title="Contact formulaire"]