Dr Dima Haidar

Dermatologue à Paris

Docteur Dima Haidar

Le Dr Dima Haidar est dermatologue médicale et esthétique, formée à l’hôpital Saint Louis, à Paris. Elle est ancienne assistante des hôpitaux où elle a développé une expertise en cancérologie (mélanomes, carcinomes et lymphomes) et en chirurgie cutanée. Le Dr Dima Haidar participe régulièrement aux congrès de dermatologie et à des formations de médecine esthétique.

Le Dr Dima Haidar est titulaire du Diplôme Universitaire (DU)de manifestations dermatologiques des maladies de système et DU de dermatologie pédiatrique. C’est pourquoi les domaines d’expertise du Dr Dima Haidar couvrent tout le champ des pathologies dermatologiques, aussi bien chez l’adulte que l’enfant. Elle prend en charge globalement l’acné : nettoyage de peau, prise en charge des cicatrices (peelings, laser Picoway, laser fractionné). Elle s’occupe du dépistage et du traitement des cancers cutanés.

Elle a été formée à la chirurgie cutanée dans le service de chirurgie maxillo-faciale et plastique du CHU de Caen. Le Dr Dima Haidar prend donc en charge l’exérèse des kystes, lipomes, cancers cutanés, et des naevus à visée esthétique. Le Dr Dima Haidar est titulaire du Diplôme Universitaire (DU) de dermatologie esthétique, cosmétologie, injections et lasers. Grâce aux outils de métrologie cutané du centre, elle analyse scientifiquement les paramètres de la peau. Elle pratique les peelings superficiels, et les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique. Elle est spécialisée dans les traitements lasers : rougeurs, taches (solaires et mélasma), cicatrices (laser Picoway, laser fractionnés).

En plus du français, parle couramment anglais et arabe et possède de bonnes bases en espagnol.

Ce en quoi elle croit : “à l’importance de la prévention sur le plan médical et esthétique pour une peau saine et optimisée.”