AMELIORER UNE CICATRICE SANS EVICTION SOCALE


Effacer une cicatrice

Les cicatrices en creux du visage, de profondeur modérée peuvent être améliorées sans éviction sociale ni cicatrisation. Comment ? Le Titan® utilise la lumière infra-rouge pour chauffer la partie profonde de la peau et ainsi stimuler la fabrication de collagène et améliorer la densité de la peau, sans cicatrisation. C’est un traitement efficace pour enlever les cicatrices laissées par des boutons d’acné et toutes les marques sur le visage en général.

À qui s'adresse le Titan® ?

La lumière infra-rouge du Titan s’adresse à toutes les personnes qui désirent améliorer des cicatrices en creux, de profondeur moyenne, sans éviction sociale.

Comment se déroule la séance de Titan® ?

Avant la séance de Titan® : On applique un gel sur la zone à traiter. On protège les yeux avec des lunettes opaques.
Déroulement de la séance de Titan® : Plusieurs passages sont effectués sur la zone en vue de stimuler la fabrication de collagène. Une sensation de chaleur voire pincement sont possibles sur certains spots et traduisent l’échauffement du derme.
Après la séance de Titan® : Une reprise immédiate des activités est possible dès la fin de la séance de Titan® car il n’y a aucune trace sur la surface de la peau. L’application de crème ou de maquillage sur le visage est autorisée dès la fin de la séance de Titan®.
Le nombre de séances : Le nombre de séances est entre 3 à 5 séances, espacées d’un mois. Lors de la consultation préalable avec le médecin, le devis et le consentement éclairés sont remis au patient ; il détermine le nombre de séances nécessaires pour obtenir l’amélioration souhaitée sur les cicatrices d’acné.
Les résultats : Les effets du traitement par traitement lumière infra-rouge Titan® apparaissent progressivement au cours de séances avec un lissage des cicatrices en creux modérées, notamment celles causées par l’acné.



Tarifs d'une séance de Titan® ?

Le prix TTC d’une séance de lumière infra-rouge Titan : Entre 250 à 450 € la séance en fonction de la surface de la zone traitée

Quelles sont les questions à se poser avant d'effectuer une séance de Titan® ?

Est-ce qu’une séance de Titan® est douloureuse ?

Non, mais certains pots peuvent être désagréables avec une sensation de pincement, fugace.

Existe t-il une saison à privilégier pour traiter des cicatrices en creux modérées par le Titan® ?

Non, le Titan® est pratiqué tout au long de l’année, y compris sur une peau bronzée.

Est-ce que te Titan ®peut être effectué sur les tous les types de peaux ?

Oui, le Titan® peut convenir à toutes les peaux, y compris les plus foncées.

Les cicatrices sont-elles enlevées définitivement ?

Oui, les cicatrices seront améliorées grâce au traitement par le Titan®mais les plus profondes n’auront pas complètement disparues. D’autres traitements, plus invasifs, comme les lasers fractionnés sont combinés avec les séances de Titan.

Est-il possible de travailler après une séance de Titan® ?

Oui, on peut reprendre ses activités immédiatement après une séance de Titan car il n’y a aucune cicatrisation après la séance.

Combien de séances sont nécessaires ?

Tout dépend de la profondeur des traces à traiter. En moyenne, il faut compter entre 3 à 5 séances.

Faut-il faire des séances pour entretenir le résultat ?

Non, des séances d’entretien ne sont pas à prévoir.

Prendre rendez-vous pour effacer les cicatrices



Laisser votre avis

Aucun vote pour l'instant.

Besoin d'informations complémentaires ?




Contactez-nous