Effacer les variscosités des jambes


Variscosités des jambes

Le laser Nd Yag 1064 traite les vaisseaux apparents des jambes

Le laser Nd Yag est le laser de référence pour les effacer les varicosités des jambes, ces petits vaisseaux visibles sur les cuisses et les jambes dont la couleur varie du rouge au violet.

A qui s’adresse le traitement des varicosités des jambes ?

Effacer la varicosité est possible à tous ceux et celles qui présentent des vaisseaux disgracieux sans présenter d’insuffisance veineuse profonde (un examen chez le phlébologue peut être nécessaire).

Quelles sont les questions à se poser avant de faire un traitement des varicosités des jambes ?

Oui, au DermoMedicalCenter, c’est toujours un médecin spécialisé dans les techniques laser qui effectue les séances de traitement laser pour les varicosités des jambes.

Oui, effacer les varicosités des jambes est sensible sur certaines zones : mais l’application de froid durant la séance permet de soulager immédiatement.

Non, car d’autres varicosités des jambes vont apparaître ultérieurement.

Oui, on reprend ses activités immédiatement après la séance.

Tout dépend de l’importance des varicosités des jambes. Un devis est établi préalablement lors de la consultation avec le médecin.

On recommande généralement une à deux séances tous les deux ans pour entretenir les résultats obtenus et effacer les varicosités.

Non, la sclérose de varicosités avec un produit irritant pour les vaisseaux reste possible. Néanmoins, les séances de sclérose des varicosités sont souvent nombreuses, douloureuses et ne peuvent pas être pratiquées sur les chevilles par exemple.

Laisser votre avis

Besoin d'informations complémentaires ?




Contactez-nous