Technique de la rejuvenation kleresca
Le soin de réjuvénation cutanée par traitement KLERESCA rajeunit la peau, sans être invasif, et ne nécessite pas d’arrêt de la vie sociale.
Quel est le mode d’action de la réjuvénation Kleresca ?
Le traitement Kleresca utilise l’énergie de la lumière fluorescente d’un gel appliqué (chromophore) sur la peau puis illuminé par une LED spécifique afin d’activer les processus de réparation et de cicatrisation de la peau. Il peut être effectué en toute saison. Cette énergie lumineuse fluorescente pénètre dans la peau et agit contre le vieillissement de la peau. Le traitement Kleresca stimule la production de collagène par les fibroblastes, améliore la texture de la peau, resserre les pores, lisse les ridules ou les rides les moins profondes et améliore l’éclat. Des études ont démontré que le traitement KLERESCA peut induire jusqu’à une augmentation de 400% de la production de collagène.
Quelles sont les indications d’un traitement de réjuvénation par Kleresca ?
Le traitement de réjuvénation Kleresca s’adresse à toutes celles et ceux qui désirent rajeunir leur peau sans cicatrisation aussi bien sur le visage, le cou, le décolleté ou les mains. Le soin réjuvénation Kleresca améliore l’élasticité de la peau, lisse les ridules, diminue les cicatrices, réduit la taille des pores et augmente l’éclat de la peau.
Comment se déroule une séance de réjuvénation Kleresca ?
Avant de pouvoir bénéficier d’un traitement de réjuvénation Kleresca, il faut éviter de prendre des médicaments photo-sensibilisants qui peuvent entraîner une pigmentation. On arrête les gommages et les peelings à domicile une semaine avant la séance. Et on n’épile pas à la cire la zone traitée une semaine avant la séance.
Avant la séance
On démaquille soigneusement le patient puis mise en place de protège yeux. On applique sur l’ensemble de la peau du visage le gel KLERESCA qui a été préalablement mélangé avec un chromophore spécifique pour la réjuvénation.
Pendant la séance
On éclaire le visage avec une lampe LED spécifique après avoir protégé les yeux avec des lunettes opaques. L’illumination avec la LED dure 9 minutes. On peut ressentir au plus une chaleur, mais pas de douleurs.
Après la séance
On retire le gel et on nettoie la peau. On applique un masque hydratant pendant une dizaine de minutes puis une crème réparatrice. Le maquillage est possible immédiatement après la séance.Les suites peuvent se traduire par des rougeurs transitoires, maquillables. Un effet bronzé ou une augmentation de la pigmentation de taches existantes sont possibles ; elles disparaissent spontanément en quelques jours. Les patients présentant un mélasma auront une pigmentation plus intense transitoirement et pendant durant la totalité du traitement qui s’effacera ensuite.
Nombre de séances nécessaires
Le traitement nécessite 4 séances espacées d’une semaine
Résultats attendus
Les améliorations notables de l’aspect de la peau apparaissent au cours des dernières semaines de traitement. La peau continue à s’améliorer pendant plusieurs mois après la fin du protocole grâce à la production de collagène qui se poursuit après la fin du traitement.