Repulpez votre peau grâce au Mésolift


Mésolift

Mésolift : Repulper la peau et stimuler la régénération cellulaire

Les injections de skin boosters, avec un gel à base d’acide hyaluronique, de vitamines, ou d’injections de peptides, repulpent la peau, la réhydratent en profondeur, améliorent l’élasticité cutanée et stimulent la régénération cellulaire sans augmenter ou modifier les volumes.
La technique d’injection est celle de la mésothérapie ou mésolift, c’est-à-dire que l’on effectue de multiples points peu profonds avec de petites quantités de produits sur toute la zone à traiter.

À qui s’adresse la technique du mésolift ?

À tous celles et ceux qui veulent améliorer la qualité de la peau du visage, du cou, du décolleté ou des mains :

  • - Améliorer la tonicité de la peau ;
  • - Améliorer l’éclat de la peau ;
  • - Corriger les ridules induites par le vieillissement solaire.

Comment se déroule une séance de mésolift ?

Avant la séance de mésolift : On applique 45 minutes avant la séance une crème anesthétique locale.
Déroulement de la séance de mésolift : On quadrille la zone à traiter avec un pistolet injecteur pour assurer une meilleure répartition du produit injecté et un niveau de profondeur partout identique.
Après la séance d'épilation laser : On masse la zone traitée : la rougeur induite s’atténue rapidement. En cas de bleus, ils disparaissent dans les cinq jours qui suivent et peuvent être masqués par un correcteur de teint.
Nombre de séance : En général 3 séances espacées de 15 jours à 3 semaines pour une séance mésolift à Paris. Une séance tous les 6 mois est nécessaire pour maintenir les résultats.

Quelles sont les questions à poser avant d’effectuer une séance de mésolift ?

Non, si la crème anesthétique locale a été préalablement appliquée.

Non, les séances de mésolift peuvent être réalisées en toute saison. Néanmoins, 1 à 2 séances de mésothérapie sont utiles au printemps ou à l’automne pour redonner un coup d’éclat et booster la régénération de la peau, quel que soit l’âge.

Le nombre de séances de mésolift dépend bien sûr de la l’état de la peau : 2 séances pour repulper une peau fatiguée ; compter plutôt 3 séances de mésolift à Paris en cas de ridules sur le visage ou le décolleté.

Non, le mésolift réhydrate en profondeur la peau du visage, mais aussi du corps. Il améliore les ridules du décolleté, des mains ou de la face interne des bras et des cuisses.

Une séance tous les 6 mois, au changement de saison par exemple, maintient les résultats obtenus.

Oui, mais un correcteur de teint peut être nécessaire pour masquer la rougeur et /ou un bleu sur un point d’injection.

Articles en relation les mesolifts



Laisser votre avis

Aucun vote pour l'instant.

Besoin d'informations complémentaires ?




Contactez-nous