Le Blog




À la Une



Un soin indispensable pour traiter l’acné micro kystique

par Nadine | 4 mars 2019 | Santé de la peau

Connaissez-vous le soin incontournable pour raccourcir le traitement d’une acné micro kystique ?


Le nettoyage de peau dermatologique, un soin médical ?

Le nettoyage de peau dermatologique est un véritable soin médical qui élimine les microkystes du visage et les points noirs.  Pour optimiser la séance, il faut le combiner à une séance de peeling superficiel. Il est indispensable pour traiter l’acné micro kystique et permet d’en raccourcir la durée. Explications sur le déroulé d’une séance.

 

Avant la séance On prépare la peau à la maison avec l’application pendant 15 jours d’une crème spécifique prescrite par le médecin, choisie en fonction de la sensibilité de sa peau.

 

La séance de nettoyage de peau Le peeling est appliqué par le médecin sur une peau propre. Des picotements plus ou moins intenses sont très rapidement ressentis. Le temps d’application varie de 2 à 4 minutes. Le peeling est ensuite neutralisé.

 

L’ouverture des microkystes est ensuite effectuée par le médecin en incisant les microkystes et en les évacuant avec un tire-comédons. L’application d’un masque à l’acide hyaluronique hydrate et apaise la peau.

 

Le nombre de séances de nettoyage de peau : 1 séance tous les 15 jours 3 semaines jusqu’à élimination complète de micro kystes. Le fait d’associer le nettoyage de peau dermatologie avec les séances de peelings superficiels permet en outre, d’améliorer aussi les cicatrices d’acné.

Aucun vote pour l'instant.

Laisser votre avis


PARTAGÉ CET ARTICLE :


Afin d’être contacté rapidement Merci de remplir le formulaire ci-dessous



[contact-form-7 id="2576" title="Contact formulaire"]