Skin boosters
Les skin boosters sont des produits injectables qui traitent le vieillissement de la peau en améliorant la texture de la peau et son hydratation en profondeur. Ces injections de skin booter, selon la technique du mésolift sont un traitement anti-âge préventif ou curatif de la vieillesse cutanée. Les injections de skin boosters sont utilisées seules ou combinées avec d’autres techniques de médecine esthétique.
Qu’est-ce qu’une injection de Skin Booster ?
Les skin boosters sont constitués de différentes molécules, acide hyaluronique non réticulé, peptides, vitamines. Les skin boosters sont injectés selon la technique du mésolift sur différentes parties du visage ou du corps. Ils nécessitent plusieurs séances, en général 2 à 3 séances pour obtenir des résultats sur l’hydratation en profondeur de la peau, la diminution des rides, et donne à la peau son aspect repulpé , son éclat sans modifier les volumes.
À qui s’adressent les injections de Skin Booster ?
À toutes les personnes qui veulent améliorer les qualités de leur peau, prévenir ou traiter le vieillissement cutané. Les skin boosters sont injectés dans le derme du visage mais aussi sur le cou, le décolleté , les bras, les cuisses et les genoux, le ventre.
Quels sont les résultats de l’injection de Skin Booster ?
es résultats des injections de skin boosters dans le derme nécessitent 2 à 3 séances espacées de 15 jours à 3 semaines. L’hydratation de la peau est améliorée, les fines rides sont lissées, la fermeté et l’éclat sont augmentés, l’aspect général de la peau est repulpé.
Comment se déroule une séance d’injection de Skin Booster ?
Avant la séance
Comme pour toute injection, on évite dans les jours qui précèdent la prise d’aspirine, d’anti-inflammatoires ou d’agrégants plaquettaires qui majorent le risque d’ hématomes. On applique une crème anesthésique ou des packs de froid car l’injection est effectuée par des toutes petites injections superficielles mais multiples.
Pendant la séance
On quadrille la ou les zones à traiter avec de multiples petites injections effectuées à l’aiguille ou à l’aide d’un pistolet injecteur.
Après la séance
La zone injectée est transitoirement rouge, un petit hématome peut survenir sur l’un des points d’injections. La reprise des activités est possible dès la fin de la séance.
Les résultats
Les résultats nécessitent entre 2 à 3 séances en fonction de l’état de la peau et des paramètres que l’on veut améliorer. Une séance d’entretien tous les 6 mois permet de maintenir les résultats de la technique mésolift La peau apparaît progressivement plus lisse, plus repulpée, plus ferme et plus éclatante.
Injections de Skin Bosster
250 €
Nos autres injections
Les skin boosters peuvent être combinés avec d’autres injections.
Injection d’acide hyaluronique
Les injections de skin boosters améliorent les qualités globales de la peau grâce à la technique du mésolift dans le derme. Ces injections peuvent être combinées à un traitement plus en profondeur de la peau avec des injections d’acide hyaluronique de comblement pour restaurer les volumes perdus ou effacer des rides plus profondes.
Injection de toxine botulique
Les rides d’expression du front ne seront pas améliorées par des injections de skin booster car ces rides sont induites par la contraction excessive des muscles. Il faut relaxer les muscles concernés pour avoir un résultat optimum avec la toxine botulique.
Injection de peptides
Les injections de peptides anti-rides sont aussi des skin boosters. Associées à de l’acide hyaluronique, elles sont très efficaces pour améliorer la qualité de la peau. On les injecte aussi avec la technique du mésolift. 2 à 3 séances seront nécessaires.
Injection de Sculptra®
Les injections de Sculptra ®stimulent la synthèse de collagène en profondeur et peuvent restaurer des volumes perdus avec la vieillesse de la peau. Elles sont complémentaires d’un traitement de la surface cutanée avec des skin boosters.
Nos autres techniques combinées avec des skin boosters
Les skin boosters peuvent aussi être combinés à d’autres techniques comme le laser taches ou la lampe flash. C’est particulièrement vrai pour améliorer une zone fragile comme le décolleté qui cumule fines rides, rougeurs et taches liées aux excès de la l’exposition solaire. Après une à deux séances de laser ou lampe flash, on réhydrate en profondeur la peau avec des injections de skin boosters.